
NATIONAL BANK OF CANADA
Présence Hybride Numéro de poste 26119 Catégorie Professionnel intermédiaire Statut: Permanent Type de contrat Permanent Horaire: Temps plein Temps plein/Temps partiel?. Temps plein Date de publication 16-avr-2025 Lieu: Edmonton, Alberta Ville Edmonton Province/État Alberta Domaine d’intérêt: Conseils et services aux entreprises Domaine d’intérêt Conseils et services aux entreprises Une carrière de Directeur, petites et moyennes entreprises au sein de l’équipe des Services aux entreprises de la Banque Nationale, consiste à agir en tant que partenaire clé pour les entreprises commerciales de taille moyenne en dirigeant le développement des affaires et en fournissant des solutions bancaires complètes. Ce poste te permet d’avoir un impact positif sur l’organisation grâce à ton expertise en gestion des risques de crédit, en stratégie de vente et en gestion des relations.
Ton emploi
Ton équipe
Au sein du secteur de la Banque Commerciale, tu fais partie d’une équipe de spécialistes commerciaux, relevant du gestionnaire principal, Banque Commerciale.
Notre équipe se distingue par son environnement collaboratif, son orientation client et son engagement envers l’excellence. Nous offrons une flexibilité maximale et une qualité de vie, y compris un modèle de travail hybride et des horaires ajustables en fonction de la disponibilité de l’équipe.
Notre écosystème d’apprentissage comprend une formation personnalisée, l’accès à des experts en la matière et des opportunités d’apprentissage sur le terrain pour t’aider à prospérer dans ton rôle.
Prérequis
Langues: Anglais
Compétences
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Communication Diversité et inclusion Orienté résultats Intelligence émotionnelle Travail en équipe(Travail d’équipe Responsabilité Axé sur le client Empathie Initiative Agilité d’apprentissage Résilience Humilité Tes avantages En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. L’humain d’abord Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.
Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements.
Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d’accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. Viens entreprendre tes ambitions avec nous !. Une carrière en tant que ConseillerAs a Senior Legal Advisor in the Legal
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