Description
de poste:
**Contrat de perfectionnement de 12 mois
Comme conseiller stagiaire, vous occuperez un poste unique qui vous permettra de vous joindre à l’équipe de conseillers Prospr de la Sun Life dans un bureau de district local de la Sun Life. À titre de conseiller autorisé :
Vous proposerez des solutions globales d’assurance-vie, d’assurance-santé et de gestion de patrimoine aux Clients de la Sun Life et à de nouveaux Clients. Vous passerez 50 % de votre temps au sein de l’équipe de conseillers Prospr (relevant du gestionnaire, Prospr par Sun Life). Vous passerez 50 % de votre temps à acquérir de l’expérience comme conseiller à titre de travailleur autonome (en collaboration avec le directeur du district local de la Sun Life). Vous recevrez la formation et le soutien techniques et concernant les produits et les ventes qu’il vous faut pour occuper les fonctions de conseiller. Vous développerez les compétences nécessaires pour tisser des relations avec les Clients de la Sun Life qui vous seront attribués. Avantages pour vous
Le travail sur place avec vos paires et les gestionnaires pour faciliter votre apprentisage Salaire concurrentiel et programme annuel d’attribution de gratifications trois semaines de vacances payées. Travail dans un milieu bienveillant et dynamique favorisant la collaboration, où on vous encourage à faire part de vos idées et à vous faire entendre Milieu de travail favorisant l’amélioration continue, l’épanouissement personnel et le perfectionnement professionnel. Nous avons conçu ce poste pour vous donner des possibilités de perfectionnement à long terme au sein de la Sun Life. Après 6 mois, une décision sera prise pour déterminer si vous deviendrez conseiller à titre de travailleur autonome, si vous vous joindrez à une équipe de conseillers ou si vous continuerez à occuper un poste dans l’équipe de conseillers Prospr. Permis requis
Permis d’assurance-vie valide et actif (PQAP) Fonctions
Prendre des appels entrants et faire des appels proactifs pour fixer des rendez-vous en personne ou virtuels avec des Clients détenant des assurances et des placements Tenir des rencontres en personne ou virtuelles avec les Clients pour : leur donner un service continu, au besoin; évaluer leurs besoins et les lacunes de leur plan; leur offrir des conseils judicieux et des recommandations personnalisées pour les aider à atteindre leurs objectifs, notamment à long terme en matière de placement et de retraite Collaborer étroitement avec la direction du district et les équipes des ressources pour rester au fait des dernières nouvelles concernant les produits et les règlements Maintenir en vigueur les inscriptions et les permis Compétences requises pour le poste
Baccalauréat ou l’expérience professionnelle équivalente Expérience en souscriptions d’assurance et de titres de fonds communs de placement et en prestation de services connexes Connaissance des produits d’assurance et de placement destinés aux particuliers et grande passion pour ces produits Motivation et souci du travail bien fait Habileté à établir et à entretenir des relations Excellentes aptitudes pour la communication, à l’oral et à l’écrit Capacité à motiver les autres Compétences en développement des affaires Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale. Atouts
Permis de fonds communs de placement valide OCRI Expérience dans un centre d’appels mixte ou un centre d’appels sortants, ou expérience de service au téléphone Connaissance des produits d’assurance et de placements individuels de la Sun Life. Expérience avec Salesforce pour la gestion des relations avec les Clients Capacité d’utiliser les outils numériques pour interagir efficacement avec les Clients Quand un nouveau poste correspondant à votre expérience sera offert, l’échelle de salaire de base sera affichée et correspondra au poste pour lequel la Financière Sun Life étudiera votre candidature.
En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie.
Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l’intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu’un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d’adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d’emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l’adresse ‘’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes.
Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Catégorie d’emploi :
Ventes – Gestion des relations avec la clientèle
Fin de l’affichage :
26/05/2024